Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 11:12:01

citation :
van14 dit : Je n'ai rien lu

arf...je suppose que ca se rapporte a la comparaison avec Cemetery urn....
en l'ecoutant ce matin je me disais que j allais surement avoir un petit commentaire
effectivement, si on excepte le fait que ce sont 2 groupe dans une lignee old-skull avec un son bien epais, il n y a pas vraiment de rapport, Freakhate etant plutot le plus proche du maitre parmi les disciples de Autopsy.

Vendredi 25 Juin 2010 - 11:20:46
Même pas c'est rapport avec mon portefeuille (vos deux posts = deux achats potentiels) .
Et t'en rajoute une couche en plus 0 0

Vendredi 25 Juin 2010 - 11:25:17

Cryptopsy - NoNe So Vile

Vendredi 25 Juin 2010 - 12:00:34
Behemoth : Demigod

Ce groupe est définitivement pour moi l'un des plus grands, et cet album ne fait que le confirmer.

Vendredi 25 Juin 2010 - 12:34:52

citation :
van14 dit : Même pas c'est rapport avec mon portefeuille (vos deux posts = deux achats potentiels) .

Bah en ce qui me concerne vu la faible qualite des sorties de cette annee 2010 jusqu a present mon portefeuille ne souffre pas trop....j'ai meme peur d'avoir du mal a constituer un top 10.

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:02:57

citation :
van14 dit : Même pas c'est rapport avec mon portefeuille (vos deux posts = deux achats potentiels) .

Sur TBT, toujours une promo 10 CD = 55 euros. (prevoir plusieurs choix car il met pas sa liste à jour tout le temps)

Vendredi 25 Juin 2010 - 13:25:40
Kartikeya - The Battle Begins

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:23:58
Hypnosis - The Synthetic Light Of Hope

Un album que j'apprécie beaucoup.
Original, puissant, la dimension death indus (ou cyber-death) comme le qualifie les membres du groupe prend ici une plus grande ampleur et nous offre des compositions travaillées et diablement entraînantes.
Je m'étonne de ne jamais le voir posté d'ailleurs, c'est un cd qui mérite qu'on y jette une oreille.

Edit : Putain je viens d'apprendre leur split... ça fait bizarre sachant que quand j'étais allé les voir en concert ils avaient joué des morceaux prévus pour un prochain album

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:45:17
Tiens c'est bizarre mais moi Hypnosis j'ai jamais accroché. Je trouve ça plat, la chanteuse m'insupporte, bref j'aime pas...
Là je me passe :

Dead Congregation - Graves of the Archangels. Ça me botte beaucoup plus !

Vendredi 25 Juin 2010 - 14:57:03

Blot Thrower - For Victory